Speed-up your transformation and recovery using data

Flexible strategic services and managed services to bring about a digital or business transformation, including recovery after the COVID‑19 outbreak.

Speed-up your transformation and recovery using data

Flexible strategic services and managed services to bring about a digital or business transformation, including recovery after the COVID‑19 outbreak.

CDAO on demand

The #1 factor of success of organizations that adopted a strong data-driven culture is the presence of a dynamic leader piloting the data and analytics strategy. Our approach builds on the most flexible, outcome-driven service to inform your data and analytics strategy.

CONTACT US

CDAO on demand

The #1 factor of success of organizations that adopted a strong data-driven culture is the presence of a dynamic leader piloting the data and analytics strategy. Our approach builds on the most flexible, outcome-driven service to inform your data and analytics strategy.

CONTACT US

Data Valuation and Monetization

Everyone agrees that data is a strategic asset but transforming it into tangible value is tedious. Our simplified initiatives planning, guidance and financing framework delivers the best return on investment for your organization.

CONTACT US

Data Valuation and Monetization

Everyone agrees that data is a strategic asset but transforming it into tangible value is tedious. Our simplified initiatives planning, guidance and financing framework delivers the best return on investment for your organization.

CONTACT US

Data and Analytic Strategic Roadmap

Artificial intelligence, analytics and business intelligence are hardly possible without a strong data management and governance foundation. Our result-oriented strategy allows to iteratively and incrementally build each foundational pillar while maximizing business value.

CONTACT US

Data and Analytic Strategic Roadmap

Artificial intelligence, analytics and business intelligence are hardly possible without a strong data management and governance foundation. Our result-oriented strategy allows to iteratively and incrementally build each foundational pillar while maximizing business value.

CONTACT US

Data Literacy and culture

A data-driven culture is only made possible by being fully aware of the importance of investing in the development of the culture and in the main skills of your greatest resource : your team. Our coaching, training and skills development approach seeks to create the best data and analytics team on the market and make your organization shine.

CONTACT US

Data Literacy and culture

A data-driven culture is only made possible by being fully aware of the importance of investing in the development of the culture and in the main skills of your greatest resource : your team. Our coaching, training and skills development approach seeks to create the best data and analytics team on the market and make your organization shine.

CONTACT US

Need our services ?

To learn more on the tangible value of our services and our commitment to results, contact us.

CONTACT US

Accélérer votre transformation et votre relance grâce aux données

Services stratégiques et services gérés flexibles pour opérer une transformation numérique ou opérationnelle, notamment la relance des activités après la crise du COVID‑19.

Accélérer votre transformation et votre relance grâce aux données

Services stratégiques et services gérés flexibles pour opérer une transformation numérique ou opérationnelle, notamment la relance des activités après la crise du COVID‑19.

CDAO sur demande

Le principal facteur de réussite des organisations qui ont adopté une solide culture axée sur les données est la présence d’un chef dynamique pour diriger la stratégie de données et d’analytique. Notre approche mise sur un service flexible axé sur les résultats pour orienter votre stratégie de données et d’analytique.

CONTACTEZ-NOUS

CDAO sur demande

Le principal facteur de réussite des organisations qui ont adopté une solide culture axée sur les données est la présence d’un chef dynamique pour diriger la stratégie de données et d’analytique. Notre approche mise sur un service flexible axé sur les résultats pour orienter votre stratégie de données et d’analytique.

CONTACTEZ-NOUS

Valorisation et monétisation des données

Tous s’entendent pour dire que les données constituent un actif stratégique, mais transformer cet actif en valeur concrète est une tâche fastidieuse.
Notre cadre simplifiée de planification, d’orientation et de financement des initiatives permet d’obtenir le meilleur rendement des investissements pour votre organisation.

CONTACTEZ-NOUS

Valorisation et monétisation des données

Tous s’entendent pour dire que les données constituent un actif stratégique, mais transformer cet actif en valeur concrète est une tâche fastidieuse.
Notre cadre simplifiée de planification, d’orientation et de financement des initiatives permet d’obtenir le meilleur rendement des investissements pour votre organisation.

CONTACTEZ-NOUS

Feuille de route stratégique pour les initiatives de données et d’analytique

Il est difficile de faire appel à l’intelligence artificielle, à l’analytique et à l’intelligence d’affaires sans une solide fondation de gestion et de gouvernance des données. Notre approche stratégique axée sur les résultats permet de construire chaque pilier fondamental de façon itérative et incrémentale tout en maximisant la valeur opérationnelle.

CONTACTEZ-NOUS

Feuille de route stratégique pour les initiatives de données et d’analytique

Il est difficile de faire appel à l’intelligence artificielle, à l’analytique et à l’intelligence d’affaires sans une solide fondation de gestion et de gouvernance des données. Notre approche stratégique axée sur les résultats permet de construire chaque pilier fondamental de façon itérative et incrémentale tout en maximisant la valeur opérationnelle.

CONTACTEZ-NOUS

Littéracie et culture des données

On ne peut adopter une culture organisationnelle axée sur les données qu’en reconnaissant l’importance d’investir au niveau de la culture et des principales compétences de sa plus importante ressource : son équipe. Notre approche de mentorat, de formation et de développement des compétences vise à créer la meilleure équipe de données et d’analytique sur le marché afin de faire rayonner votre entreprise.

CONTACTEZ-NOUS

Littéracie et culture des données

On ne peut adopter une culture organisationnelle axée sur les données qu’en reconnaissant l’importance d’investir au niveau de la culture et des principales compétences de sa plus importante ressource : son équipe. Notre approche de mentorat, de formation et de développement des compétences vise à créer la meilleure équipe de données et d’analytique sur le marché afin de faire rayonner votre entreprise.

CONTACTEZ-NOUS

Besoin de nos services ?

Pour en savoir davantage sur la valeur concrète de nos services et notre engagement
à obtenir des résultats, communiquez avec nous.

CONTACTEZ-NOUS